Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 22:15

Paraît que j'ai un an...

Je sais pas ce que ça veut dire, mais y'a une lumière qui bouge sur un truc mou et marron et plein de gens autour de la table qui sourient...

 

2011-11-30-Novembre-en-vrac 0807

 

Comment je sais que c'est mou ? Ben j'ai mis direct les mains dedans pardi !

 

2011-11-30-Novembre-en-vrac 0812

 

Et après j'ai mis à la bouche mais c'était vraiment trop bizarre, j'ai tout recraché et tout le monde a eu l'air surpris !

 

2011-11-30-Novembre-en-vrac 0816

 

Mais à part un gâteau dégoûtant, avoir un an, c'est aussi avoir plein de cadeaux ! Bon, ma soeur n'arrête pas de me les chiper, mais des fois, j'arrive à les toucher pendant plus de 2s.

Des livres, un plateau repas, une voiture qui roule vite vite vite, des animaux du zoo, MA Hello Kitty à moi, des chaussures pour marcher (parce que ça y est, je marche depuis 2 jours ! enfin, j'ai fait 2 tentaives histoire que mes parents aient des trucs à raconter et depuis je me la coule douce), bref, plein de trucs super !

 

On m'a dit que c'était un entraînement pour Noël, alors moi je dis:

 

VIVEMENT NOEL !!!

 

Mais s'il vous plaît, pas de bûche au chocolat hein !

 

2011-11-30-Novembre-en-vrac 0819

Partager cet article
Repost0

commentaires